Metz, Cabit et N’Doram victimes d’un accident de la route

Metz, samedi. Les jours du Messin Manuel Cabit ne sont pas en danger

L1 : Deux joueurs de Metz victimes d'un accident

En pareilles circonstances, le football paraît bien futile.

On l'a appris ce lundi dans un communiqué du FC Metz, Kévin N'Doram et Manuel Cabit ont été victimes dimanche d'un grave accident de la route. Pourquoi pas dès samedi prochain, au stade Pierre-Mauroy, au moment de défier les Dogues de Christophe Galtier? Ce n'est en revanche pas le même diagnostic pour Cabit qui "a été sérieusement blessé, indique Metz".

Hier après-midi, Kevin N'Doram et Manuel Cabit, deux jeunes joueurs du FC Metz, ont été pris dans un accident de la route. Cabit sérieusement blesséLes nouvelles sont moins bonnes pour Manuel Cabit, l'ancien de l'AJ Ajaccio, qui lui a été sérieusement blessé. Choqué, il " a été laissé au repos plusieurs jours à sa sortie de l'hôpital. Hospitalisé à Reims, dans la Marne, le club précise que "son pronostic vital n'est pas engagé ".

Deux autres personnes se trouvaient dans la voiture: l'une a été légèrement blessée, tandis que l'autre a été plus gravement touchée, selon cette source proche du dossier. "Ses coéquipiers, ses coaches et l'ensemble du FC Metz lui apportent leur plus intense soutien dans ces moments difficiles et lui souhaitent une guérison rapide". Tout le monde garde encore en mémoire la disparition tragique de l'Espagnol José Antonio Reyes, en juin dernier.

Dernières nouvelles