Jürgen Klopp répond à l'attaque de Pep Guardiola sur Sadio Mané — Décla

«Avec Mohamed Salah, j'ai le sentiment que l'on parle le même football» : quand Sadio Mané présente le vestiaire de Liverpool

"Ces joueurs sont des monstres", Sadio Mané parle de Cristiano et Messi

Omar Da Fonseca a complètement perdu le contrôle après le but salvateur de Sadio Mané contre Aston Villa (2-1). "Parfois, il plonge", avait lâché l'entraîneur de Manchester City parlant de l'homme fort de Liverpool en ce moment.

En conférence de presse, le coach de Liverpool, Jürgen Klopp, est revenu sur ces déclarations. Son but à la dernière minute du temps additionnel a émerveillé le commentateur de BeIn Sports Omar Da Fonseca.

Pour rappel, l'international sénégalais avait offert la victoire aux siens au bout du suspense, mais s'était aussi fait remarquer pour avoir été sanctionné d'un carton jaune après une simulation dans la surface de réparation.

"Tous les penalties obtenus étaient justifiés, a poursuivi l'Allemand".

Une petite pique envoyée en destination du buteur africain qui n'a bien entendu pas manqué de faire réagir Jürgen Klopp. Je veux parler de Genk, de nous, de tout sauf du match de dimanche. Il y a eu une situation lors du match contre Aston Villa où il y a eu un contact et il est tombé. "Ce n'est pas comme s'il avait sauté au-dessus d'une jambe et simulé un coup". Je suis sûr à 100% que si quelque chose comme ça arrivait à Manchester City, ils voudraient avoir un penalty.

Dernières nouvelles