"Koh-Lanta" : décès de Jean-Claude Errin, candidat au Vanuatu en 2006

Mort de Jean-Claude candidat de Koh Lanta en 2006

URGENT - Mort d'un célèbre candidat de "Koh-Lanta"...

La société de production Adeventure Line Productions (ALP), a également réagi sur le réseau social: "Triste nouvelle dans la famille Koh-Lanta". Nous venons d'apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu, le 27 Octobre dernier. "Qu'il repose en paix". "Pensées pour ses proches et tous les aventuriers qui ont eu la chance de le côtoyer", a écrit dans la foulée l'animateur du programme Denis Brogniart sur Twitter.

Jean-Claude, le Sudiste mémorable, avait participé aux "Anges de la télé-réalité", notamment en compagnie de Nabilla, qu'il avait rencontré au Vanuatu, le lieu de tournage de la saison 6 de la fameuse émission d'aventure. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille.

Au Vanuatu, le dynamisme, la sagesse et l'état d'esprit exemplaire de Jean-Claude Errin avaient fait l'unanimité au sein de son équipe des Mosso.

Le 21 juillet 2006, les téléspectateurs de TF1 avaient pu suivre le parcours du magasinier Lorrain de 61 ans. C'était un homme attachant.

L'information a été annoncée sur les réseaux sociaux hier soir, dans la nuit, par Catherine, une ancienne candidate de Koh-Lanta: "Je viens d'apprendre avec une très grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l'aventure en 2006".

Dernières nouvelles