OL : Depay incertain face à l'OM

OL: Léo Dubois capitaine de Lyon contre Benfica

Ligue des Champions : Lyon joue gros contre Benfica

Dominateurs, les locaux allaient frapper une deuxième fois, cette fois via Memphis Depay, auteur d'une lourde frappe après un service d'Aouar (2-0, 33e).

Buteur avec l'OL contre Benfica mardi soir en Ligue des Champions (3-1), Memphis Depay a été contraint de sortir à la pause en raison d'une douleur à la cuisse. Jean-Michel Aulas a ensuite indiqué sur les ondes de RMC Sport que l'attaquant néerlandais aurait de fortes chances de rater le choc face à l'OM dimanche, en Ligue 1: "La tendance n'est pas très bonne".

Tout avait bien commencé pour les Lyonnais, puisqu'après quatre minutes de jeu seulement, Joachim Andersen mettait les siens devant, après un bon centre de Dubois (1-0). On va attendre qu'il passe des examens demain. Ce sera le coach et Juninho qui les trouveront.

" Memphis devait sortir car il a eu une alerte musculaire en fin de première période".

"Un sentiment que ne semblait pas partager Rudi Garcia de son côté".

Face au Zénith, l'OL aura l'opportunité de se qualifier, il faudra pour cela ramener la victoire et laisser le club russe à 4 points, Lyon disposerait de 6 points d'avance et il ne resterait plus qu'une rencontre à disputer. Après, forcément, la perte de notre leader technique a donné un second souffle à l'adversaire.

Dernières nouvelles