Un jeune joueur de rugby poignardé dans le centre-ville — Carcassonne

La victime a été placée en soins intensifs

La victime a été placée en soins intensifs. Midi Libre JEAN

Un joueur de rugby de l'équipe de Carcassonne (Pro D2), a été poignardé à trois reprises dans la nuit du jeudi à vendredi, en pleine soirée d'Halloween. On en sait plus sur le profil du tueur présumé de Barend Britz! L'état de ses blessures a nécessité son placement en soins intensifs mais ces jours n'étaient pas ce vendredi en danger.

"La procureure de la République a indiqué ce samedi après-midi que l'enquête ouverte pour " violences avec arme " avait été requalifiée en " tentative de meurtre " car les coups de couteau " ont été portées sur des zones du corps pouvant potentiellement être létales ". Les faits ont eu lieu vers 2 heures du matin sur un boulevard du quartier de la gare de Carcassonne. Les circonstances de l'agression restent à déterminer.

Toujours d'après les éléments que nous avons pu obtenir, ce dernier aurait reconnu avoir blessé la victime au visage lors de sa garde à vue, tout en expliquant que c'était un geste défensif car le rugbyman lui fonçait dessus. L'un d'eux serait mineur.

Le dossier est désormais entre les mains du pôle criminel de Narbonne.

Dernières nouvelles