Rugby : Fabien Galthié présentera le staff du XV de France à Montgesty !

Rugby : le staff du XV de France présenté le 13 novembre

Fabien Galthié invite les médias dans son village du Lot pour présenter le staff du XV de France

Le sélectionneur a choisi son village natal pour entamer son mandat.

Lors d'un entretien avec Le Parisen, Serge Simon, vice-président de la FFR, a confirmé que Fabien Galthié a décidé de ne pas retenir Jean-Baptiste Elissalde dans son staff du XV de France: "Fabien Galthié a composé son staff et il n'en fait pas partie". L'information a été confirmée par le compte Twitter de la préfecture du Lot. Quoi de plus naturel que d'y tenir le premier séminaire du nouveau staff du XV de France " explique-t-il dans son communiqué.

"Montgesty est la terre de mon enfance, souligne l'ancien demi de mêlée international dans". J'y ai reçu l'amour d'une famille et j'y ai découvert un sport qui a changé ma vie, le rugby. Et pour que vous puissiez vous restaurer à l'issue de la conférence de presse, un buffet très gourmand sera organisé à la mairie car dans le Lot, nous avons une réputation à tenir...

Au programme: la conférence de presse en fin de matinée à la salle communale avec la présentation de l'encadrement, un déjeuner à la mairie et de 15 heures à 16 heures un entraînement avec l'école de rugby de Cahors.

Dernières nouvelles