Avant le retour de Garcia, Payet l'allume et vide son sac — OM

OL: Garcia déjà congratulé par Dugarry

OM : avant le retour de Garcia, Payet l'allume et vide son sac !

Si les joueurs de l'OM avaient reçu pour consigne de ne pas s'épancher sur le sujet, la rivalité grandissante et peut-être une certaine rancoeur de la part de Dimitri Payet, l'a fait avoir deux déclarations bien senties envers son l'entraîneur de l'OL lorsqu'il fut interrogé sur lui en conférence de presse.

Ca s'annonce bouillant! Dimanche soir, l'Olympique de Marseille retrouve son ancien entraîneur, Rudi Garcia.

Et de 6 sous l'ère Rudi Garcia!

Invité à se prononcer sur le contexte particulier autour de ce match avec la présence de Garcia sur le banc de l'OL, l'international français s'est montré très surpris de l'arrivée du technicien tricolore à la tête des Gones. "Il y a quelques mois, quand on recevait Lyon, il avait eu une causerie sur les Lyonnais. ça fait bizarre de le voir postuler pour ce club quelques mois après", a lancé Payet. Il faudra mettre ça dans un coin de notre tête, sans que ça nous fasse déjouer. Ce qu'il avait dit? "Je n'aimerais pas qu'il parle de nous comme ça, j'ai trouvé ça surprenant". Une première révélation, suivie de quelques vérités! Il y a l'année de Ligue Europa, puis une année compliquée. Je ne l'oublie pas non plus. "On ne s'est pas séparés en bons termes".

Trois minutes plus tard il finira par en rajouter en couche, évoquant les différences entre Garcia et Villas-Boas, son coach actuel. Ce sont deux façons de voir le football. "C'est la différence avec l'ancien". N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Dernières nouvelles