Bleus : Deschamps lance un sérieux avertissement à Ousmane Dembélé

La liste de l'Equipe de France pour la trêve de novembre: Mbappé et Kimpembe appelés

Bleus : Dubois appelé

Les Bleus revevront la Moldavie à Saint-Denis le jeudi 14 novembre à 20h45 avant d'aller en Albanie le dimanche 17 novembre (20h45) dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020. Objectif: remporter ces deux matches et ainsi composter officiellement le ticket pour l'Euro 2020. Olivier Giroud, en manque de temps de jeu à Chelsea, pouvait en avoir mais ses buts en octobre contre l'Islande et la Turquie ont suffi à Deschamps pour le rappeler.

Au rayon des choix importants signés Didier Deschamps, notez que Benjamin Mendy (Manchester City) va faire son retour à Clairefontaine. Nabil Fekir, de retour en bonne forme avec le Betis Séville, remplace donc Ikoné, alors que Benjamin Mendy, plus appelé en équipe de France depuis septembre 2018 du fait de ses nombreuses blessures, prend la place de Lucas Hernandez (blessé). Mais il a préféré sélectionner le Mancunien qui ne cachait pas son envie de revenir avec l'escouade tricolore. En revanche, Ousmane Dembélé est lui toujours absent.

Peu convaincant avec le FC Barcelone, l'ailier doit bosser pour regagner sa place en équipe de France. Pour rappel, Hugo Lloris est forfait en raison d'une blessure au coude. Les retours de N'Golo Kanté (Chelsea) et Kylian Mbappé (PSG) sont évidemment des très bonnes nouvelles pour les Bleus.

Dernières nouvelles