Des affrontements entre supporters stéphanois et ukrainiens — Ligue Europa

Oleksandria ASSE 07/11/19

Énorme bagarre avant le match Olexandriya-Saint-Etienne (vidéo)

L'entraîneur de l'ASSE a alors lâché: " C'est un match prépondérant, celui qui doit nous permettre de continuer d'espérer.

Alors que la journée de mercredi 6 novembre s'était déroulée sous de bons auspices pour l'AS Saint-Etienne, à la veille de son match retour d'Europa League contre Oleksandria, des supporters stéphanois et ukrainiens se sont affrontés en soirée dans le centre ville de Lviv, cité qui accueille le match. Un rendez-vous capital pour les verts dans l'optique de la qualification.

Le 10 Sport a ajouté: "Au milieu de terrain, Claude Puel a ciblé Assane Diousse, et l'ailier gauche Franck Honorat, lui aussi arrivé l'été dernier en provenance de Clermont". En face, nous aurons une équipe tout aussi déterminée à l'emporter et quasiment dans la même situation que nous. Quel que soit le système choisi, on n'a plus de joker, a déclaré l'ancien entraineur de Nice. "On est à l'extérieur mais on doit se concentrer sur notre jeu et prendre des points". L'expérimenté Stéphane Ruffier a affirmé que les Verts sont aujourd'hui beaucoup plus solides qu'ils ne l'étaient au début: "Le coach nous apporte sa rigueur défensive, et c'est pourquoi nous avons retrouvé une solidité dans ce domaine". Et, je pense que ça se voit car nos résultats sont positifs.

Dernières nouvelles