Ecoutez la chanson inédite de George Michael dans le film — Last Christmas

VIDEO. On peut enfin écouter le premier single posthume de George Michael

Une chanson inédite de George Michael révélée 3 ans après sa mort

Trois ans après la mort du chanteur George Michael, disparu à l'âge de 53 ans, un premier titre posthume vient d'être dévoilé aujourd'hui. Intitulé This Is How (We Want You To Get High), on pourra le retrouver sur la bande originale de Last Christmas, film réalisé par Paul Feig, qui met à l'honneur la musique du défunt chanteur.

Écrit et produit par George Michael avec son collaborateur James Jackman, le nouveau titre a été publié par Universal Music / Virgin EMI mercredi 6 dernier.

George Michael a donné au monde certaines des plus grandes chansons pop de tous les temps, y compris probablement le plus grand disque de Noël de tous les temps. Il a été enregistré lors des dernières sessions de studio de George. Elle porte d'ailleurs le nom de l'une de ses chansons les plus célèbres. Les textes, écrits exclusivement par George, montrent comment il fait face aux maux de la société avec son mélange distinctif d'autodérision et d'humour ironique Le travail sur This is How (We Want You to Get High) a commencé en 2012. La chanson a ensuite été développée et enregistrée lors des sessions au près des Air Studios à Londres, avant l'ajout des touches finales fin 2015 lors des sessions d'enregistrement finales de George. Emma Thompson, qui a également co-écrit le scénario de la comédie romantique, interprète le rôle de sa mère.

Last Christmas sort le 13 novembre en France. L'actrice et scénariste a ensuite développé de différentes versions du scénario avant la disparition soudaine de George le jour de Noël en 2016.

C'est sur la chanson This Is How (We Want You to Get High) que se termine le film britannique Last Christmas, qui sort en salle vendredi.

Dernières nouvelles