La saison d'Antony Auclair terminée | Le Fil Groupe Capitales Médias | Actualités

Il court avec le ballon dans la main droite

L'ailier rapproché Antony Auclair

"Il n'y a pas beaucoup de gars qui sont plus durs (tough) qu'Antony Auclair. Aussi dur soit-il, il sera de retour plus fort que jamais", a écrit Sasha Ghavami, agent d'Antony Auclair, sur sa page Twitter.

L'ailier rapproché a fait partie de la formation partante cinq fois au cours des huit matchs de cette saison.

En dévoilant la nouvelle sur leur site officiel, les Buccanneers ont souligné le fait que le Beauceron était "le meilleur bloqueur de l'équipe " à sa position. Un autre ailier rapproché, Cameron Brate, n'a participé qu'à 11 jeux dans la défaite de 40-34 des Buccaneers à Seattle à cause d'une blessure aux côtes. Tampa Bay présente une fiche déficitaire de 2-6 en 2019.

Il est trop tôt pour se prononcer sur la suite des événements, mais Auclair écoule actuellement la dernière année d'un contrat de trois ans paraphé lorsqu'il a été embauché comme agent libre, au printemps 2017. Il était aussi utilisé au sein des unités spéciales et avait effectué deux retours de botté, la saison dernière. L'ancien du Rouge et Or rejoint donc sur la liste des blessés le Québécois Laurent Duvernay-Tardif, joueur de ligne offensive des Chiefs de Kansas City, qui a raté le dernier match des siens.

Dernières nouvelles