LdC : Karim Benzema dépasse une légende du Real Madrid !

Les meilleures réactions

Lancer le diaporama Real Madrid- Galatasaray: la toile s'enflamme pour Rodrygo+11

Rappelons que le Real Madrid a remporté trois des quatre dernières éditions de la C1.

Un triplé en Ligue des champions à seulement 18 ans. Le double buteur de la soirée est devenu le deuxième joueur de l'histoire à marquer au moins un but lors de 15 saisons consécutives de Champions League après le capitaine catalan.

Ce large succès permet au Real (2e, 7 pts) de faire le trou pour la qualification face à Bruges (3e, 2 pts), battu 1-0 par le Paris SG (1er, 12 pts).

Ovationné par le public du Santiago Bernabeu, qui ne s'est pas privé pour scander le nom de celui qui a tout pour devenir la prochaine pépite du club entraîné par Zinédine Zidane, l'ancien de Santos n'a pas boudé son plaisir au sortir de la rencontre, au micro de Movistar+. L'avant-centre merengue, Karim Benzema a participé à ce festival de buts en inscrivant ses 49è et 50è but dans la compétition.

Face à une équipe de l'Atalanta très peu séduisante en Ligue des Champions, Manchester City n'a pas su faire mieux qu'un match nul (1-1). L'attaquant français, esseulé devant le but, a marqué le quatrième but du Real sur un service parfait du jeune Brésilien, puis le cinquième (82e), sur une passe de Carvajal.

Dernières nouvelles