Le PSG étrillé par Bruges — Youth League

PSG-Bruges: une place pour les huitièmes à valider

Youth League : le PSG étrillé par Bruges

Trois matches, trois victoires, neuf buts marqués et pas le moindre but encaissé: les Rouge et Bleu, qui ont pourtant dû faire sans Neymar et Edinson Cavani, et dû attendre la troisième journée pour pouvoir s'appuyer sur Kylian Mbappé, pouvaient difficilement imaginer meilleure entame.

L'état de santé de l'ancien buteur de l'Inter Milan, qui a inscrit l'unique but au Parc des Princes et envoyé son équipe en huitièmes de finale de la Ligue des champions, " sera réévalué demain (vendredi) ", précise le club dans un communiqué. Mais le plus simple scénario est une victoire, car en cas de succès face à Bruges, le PSG sera officiellement qualifié.

L'anecdote surprenante de Zidane au Real Madrid ➔. Un match nul des Parisiens face au champion de Belgique pourrait également être synonyme de qualification. Il faudrait néanmoins que le Real et Galatasaray fassent match nul.

Ainsi, plusieurs scénarios s'offrent aux hommes de Tuchel pour valider leur ticket. Il reste une petite chance au PSG de se qualifier pour le prochain tour en s'imposant lors des deux derniers matches.

Dernières nouvelles