Booba : il réagit à la plainte déposée contre lui !

Booba insulte Zineb El Rhazoui après ses propos provocateurs

Propos de Zineb El Rhazoui : La LDH saisit le procureur de la République de Paris et le CSA

"Le dialogue c'est le meilleur remède contre la connerie", a-t-il écrit, ajoutant: "Et ce n'est pas protéger nos forces de l'ordre de leur demander "de tirer à balles réelles dans les quartiers". L'artiste de 42 ans a notamment déclaré, après avoir relayé la vidéo du passage télévisé: "Pourrissons la vie à cette grosse m*rde puante".

Le 24 octobre, vers 22h30, les pompiers ont été appelés pour un incendie dans le quartier Val Fourré, à Mantes-la-Jolie. "Sur les événements à Mantes-la-Jolie - le guet-apens organisé autour d'une petite patrouille de police par une centaine de racailles - moi, j'ai vu un peu ce qu'il se disait sur les réseaux sociaux". Plusieurs fonctionnaires de police ont été blessés et une enquête de l'IGPN (la police des polices) a été ouverte.

En plus des propos outrageux de Julie Graziani concernant une mère de famille qui touchait le SMIC, ce sont ceux de Zineb El Rhazoui qui ont provoqué des remous.

L'ennemi du rappeur a même félicité la femme pour avoir obtenu le prix Simone Veil, un étrange intérêt soudain pour la journaliste de la part de Patrice Quarteron. Sur Instagram, c'est le rappeur Booba, très réputé pour ses sorties virulentes et ses clashs allant parfois jusqu'aux rixes, qui avait exprimé son mécontentement...

"Suite au nouveau déchaînement de haine, d'injures et de menaces de mort reçues ces derniers jours, Zineb El Rhazoui m'a demandé de déposer plusieurs plaintes dont une contre #Booba", a annoncé jeudi, l'avocat de la journaliste sur Twitter.

Visé par une plainte, Booba peut néanmoins compter sur un soutien de poids en la personne de Cyril Hanouna.

Entre temps, ses déclarations ont provoqué de nombreuses réactions dont celle de Booba.

Dernières nouvelles