Boulette en direct, il annonce le transfert de Zlatan Ibrahimovic — WTF

Zlatan Ibrahimovic va revenir à l’AC Milan selon le commissaire de la MLS

WTF : Boulette en direct, il annonce le transfert de Zlatan Ibrahimovic !

Le séjour de deux saisons d'Ibrahimovic aux Etats-Unis s'achèvera apparemment en janvier après que le joueur de 38 ans ait confirmé qu'il ne renouvellerait pas son contrat avec Galaxy. Et alors qu'un retour en Serie A est évoqué, Don Garber, commissaire de la MLS, a lâché une petite bombe sur l'avenir du Suédois. Il est âgé de 38 ans, mais il est aujourd'hui recruté par l'AC Milan, l'un des meilleurs clubs du monde.

Et pour cause, Zlatan Ibrahimovic sera en fin de contrat en décembre prochain et la tendance n'est clairement pas à une prolongation.

L'arrivée du fantasque géant nordique ferait en tout cas le plus grand bien aux Milanais, à nouveau en difficulté en championnat. Dimanche, ils se sont inclinés pour la sixième fois de la saison déjà, 1-2 face à la Lazio.

Reste à savoir si l'intention de Zlatan Ibrahimovic de s'envoler pour l'Italie est réelle ou si le simple fait que son nom circule suffise à son bonheur.

Dans un souci de calmer le jeu, le vice-président de la communication de la MLS, Dan Courtemanche, a démenti l'information sur tweeter. Lors de son premier passage à Milan, Zlatan Ibrahimovic avait inscrit 42 points en 61 matchs.

Zlatan Ibrahimovic refera-t-il l'avion avec le maillot de l'AC Milan sur les épaules?

Dernières nouvelles