Le rappeur Drake se lance sur le marché du cannabis

A son tour, Drake se lance dans le business du cannabis

VIDEO. Mystérieux, Drake semble annoncer un nouveau projet

Légalisé au Canada depuis le 17 octobre 2018, le cannabis a attiré un nouveau rappeur dans ses filets, à savoir: Drake. Il avait au préalable fait distribuer des bouquets de fleurs à des passants dans les rues de 6ix. C'est en faisant parvenir des fleurs arborant les mots "More Life" à des anonymes et des personnalités qu'il a lancé son nouveau projet, en demandant aux personnes de suivre le compte de la marque sur Instagram.

Dina Pugliese-Mirkovich, de son côté, affirme que le Canadien serait sur le point d'en dire plus et que More Life Growth Co. sera lancée dès ce jeudi.

" Lorsque nous avons entamé les pourparlers avec Drake, nous étions extrêmement inspirés par sa vision et ses propositions pour faire les meilleurs produits de cannabis au monde. L'idée de pouvoir construire quelque chose de spécial dans une industrie en pleine croissance a été inspirante ", précise Drake. L'action de Canopy Growth avait ainsi gagné 448% en un an. More Life & More Blessings.

Ainsi, la More Life Growth Company aura la possibilité de vendre des produits à base de cannabis, des extraits de plantes médicinales, des tisanes, du papier à rouler, des plantes séchées, etc. Bien sûr, une ligne de vêtements a également été dévoilée pour l'occasion. Malgré d'importants investissements réalisés ces derniers mois, notamment aux Etats-Unis, et la hausse de ses ventes de cannabis thérapeutique hors Canada, le titre de Canopy Growth n'en finit pas de dégringoler en Bourse.

Dernières nouvelles