Plus de 115 millions de GTA V (Grand Theft Auto V - PC)

Red Dead Online: Le contenu de la semaine déjà dévoil

News jeu Red Dead Online: Le contenu de la semaine déjà dévoilé 04/11/2019 à 18:28

Il s'agit de GTA 5, qui s'est désormais vendu à 115 millions de copies, depuis sa sortie en 2013.

Enfin d'autres succès sont cités par ordre d'importance à savoir Borderlands 3, NBA 2K20 et NBA 2K19. C'est ce qu'a annoncé Take-Two lors de la présentation de ses résultats financiers. Strauss Zelnick, PDG de la société, a expliqué ces chiffres par l'immense qualité du jeu.

"Ce titre, rappelez-vous, a été développé pour la dernière génération à l'origine, puis une nouvelle version a été développée pour cette génération".

Améliorations graphiques et techniques sont au menu de cette édition PC de Red Dead Redemption 2 avec notamment "l'augmentation de la distance d'affichage, l'amélioration de l'illumination globale et de l'occlusion ambiante, la compatibilité avec une résolution en 4K ou supérieure ainsi qu'avec les configurations multi-écrans et les configurations à écran large, un taux d'images par seconde plus élevé, des ombres en haute résolution, des textures améliorées et bien plus" détaille Rockstar dans son communiqué. Certes nous sommes loin, très loin de GTA V, mais les chiffres demeurent très satisfaisant. Le titre s'est écoulé en dizaine de millions d'exemplaires. Alors que la plupart de ses nouveaux titres tels que Borderlands 3, NBA 2K20 et WWE 2K ont affiché de bonnes performances, GTA V est resté la vitrine de l'éditeur puisqu'il a réussi à vendre cinq millions d'exemplaires supplémentaires depuis mai de cette année. Avec des objectifs revus à la hausse, se sont ainsi pas moins de 3 milliards de dollars de résultats nets qui sont attendus. Avec 7 millions de jeux vendus, dont 5 sur les premiers jours de lancement, la licence séduit encore.

Comme promis, Red Dead Redemption 2 fait sa grande apparition sur PC en ce mardi 5 novembre.

Dernières nouvelles