MLS - Zlatan Ibrahimovic fait ses adieux au LA Galaxy... à sa façon

MLS- Zlatan Ibrahimovic fait ses adieux au LA Galaxy... à sa façon

Zlatan Ibrahimovic au Los Angeles Galaxy c'est fini. La star suédoise l'a annoncé par le biais d'un message dont elle a

Zlatan Ibrahimovic a fait ses adieux au Galaxy de Los Angeles comme lui seul pouvait le faire.

Voici son message complet, traduit de l'anglais au français évidemment: " Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Aux supporters du Galaxy: vous vouliez Zlatan, je vous ai donné Zlatan. Je vous en prie. Maintenant retournez voir du baseball " a-t-il publié sur son compte Twitter afin de résumer son aventure de l'autre côté de l'Atlantique.

Tout le monde se souvient du fameux "Je suis venu comme un roi, je repars comme une légende", lâche par l'attaquant suédois au moment de quitter le PSG, à l'issue de la saison 2015-2016.

"Le club et le joueur ont convenu de se séparer".

Zlatan Ibrahimovic a annoncé dans son style habituel son départ des LA Galaxy. Le club n'en reste pas moins le plus titré de ce championnat (5 sacres en 2002, 2005, 2011, 2012, 2014).

Malgré 29 buts inscrits en autant de matchs au cours de son premier exercice en 2018, son club ne s'est pas qualifié pour les séries éliminatoires.

Carlos Vela célèbre un but marqué contre le Galaxy le mois dernier. Mais il n'avait pas exclu de prolonger malgré l'élimination de son équipe en demi-finales de la Conférence Ouest, contre le rival du Los Angeles FC. Le nom de l'AC Milan est souvent cité, mais avec Zlatan Ibrahimovic il faut toujours s'attendre à des surprises.

Dernières nouvelles