Le jeu sort aujourd'hui — Jedi Fallen Order

Le Journal du 15/11/19: Jedi Fallen Order 10 ans de Just Dance X019 Epyon s'en

Un skin Stormtrooper et un Star Destroyer apparaissent dans Fortnite

Aussi, comme annoncé plus tôt, Star Wars Jedi: Fallen Order est maintenant disponible sur Epic Games Store, élargissant ainsi le nombre d'options que les joueurs ont pour découvrir cette nouvelle aventure Star Wars. Ou cette décision de ne pas faire passer Star Wars Jedi: Fallen Order entre les mains de certains avant l'heure cache-t-elle des problèmes de qualité, voire une durée de vie inférieure à dix heures?

La raison a été expliquée en début de semaine: le but est de "réduire le risque de spoilers", et tout le monde sera donc servi en même temps, le 15 novembre 2019. Celui-ci, développé par le studio Respawn Entertainment, permet aux gamers de contrôler un apprenti Jedi.

Le Star Destroyer est également de la partie, permettant ainsi de survoler la carte du Battle Royale! Cela annonce très probablement un événement qui devrait arriver dans les jours à venir sur le jeu. Cal et ses compagnons tentent de garder une longueur d'avance sur l'Empire et son nouvel ennemi, la Deuxième Sœur de l'Inquisitorius, pendant qu'ils tentent d'élucider un mystère lié à une ancienne civilisation alien qui pourrait aider à reconstruire l'Ordre Jedi. Et il pourrait d'ailleurs très bien s'étendre jusqu'au 20 décembre prochain, pour la sortie officielle du nouveau film Star Wars.

Fallen Order vient tout juste de sortir qu'il laisse déjà sa trace dans d'autres jeux. Les abonnés Origin Access Premier ont un accès complet à Star Wars Jedi: Fallen Order Deluxe Edition sur PC.

Dernières nouvelles