Xbox Scarlett : une sortie le 6 novembre 2020 avant la PS5 ?

Pack Xbox One S All Digital 3 jeux

Xbox Scarlett : une sortie le 6 novembre 2020 avant la PS5 ?

Lors de la X019 qui s'est déroulée à Londres, Microsoft a fait l'impasse sur sa prochaine console de salon la Xbox Scarlett, mais le chef de Microsoft Studios et de la division Xbox n'est pas arrivé à garder sa langue dans sa poche lorsque The Verge lui a posé quelques questions. La cible logique, ce serait bien évidemment la Xbox One, un sujet qui traîne depuis des années malgré les envies du producteur Naoki Yoshida et de Phil Spencer.

Alors, prenez un café, voici toutes les annonces les plus importantes que vous avez pu manquer durant ce X019.

Alors que le Project xCloud est en phase de preview aux États-Unis, Microsoft a profité de l'évènement X019 pour livrer de nouvelles informations sur sa plateforme de cloud gaming. Si les tests techniques sont conduits actuellement sur appareils mobiles, la compatibilité avec PC Windows 10 a été officialisée.

Pour rappel, le Xbox Game Pass Ultimate est une abonnement à 13 € / mois, permettant de jouer à environ 200 jeux sur Xbox One et une cinquantaine sur PC...

L'une des plus grandes surprises de cette année a été Everwild, une nouvelle IP de Rare, la société derrière Sea of Thieves et des jeux N64 classiques comme Banjo-Kazooie, GoldenEye et Perfect Dark. Jetez un coup d'œil au trailer ci-dessous.

Dernières nouvelles