Pour quatre mois, Amazon casse le prix de son service musical

Amazon propose son service gratuit de streaming musical au plus grand nombreAFP

Amazon propose son service gratuit de streaming musical au plus grand nombreAFP

Bonne nouvelle pour les amateurs de musique!

Même si Amazon Music Unlimited affiche 30 millions d'abonnés, il reste à la traine de Spotify et d'Apple Music, et pour les rattraper, le géant de l'e-commerce a décidé de casser le prix de sa plate-forme de streaming avec un tarif de 0,99 euro pour quatre mois, soit environ 0,25 euro par mois.

Aujourd'hui, Amazon annonce que ce service gratuit de streaming de musique - toujours avec publicité - disponible sur tous ses appareils Echo s'ouvre à tous les utilisateurs ayant recours à l'application Amazon Music sur iOS, Android et Fire TV.

En optant pour cette offre spéciale à 0,99€, vous pouvez ainsi bénéficier de Amazon Music Unlimited sans aucune publicité et avec une qualité de son optimale pour écouter vos playlists en toute simplicité.

Il faut distinguer l'offre Amazon Music Unlimited de l'abonnement gratuit proposé aux clients Amazon Prime - et baptisé Prime Music. "En cas de souscription à l'offre, vous serez prélevé de 0,99€ pour les 4 premiers mois". C'est le même prix que l'on retrouve chez les concurrents comme Spotify ou Deezer dans le cadre des abonnements payants. Une offre qui concerne les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l'Allemagne.

Dernières nouvelles