Ces stars qui la draguent sur Instagram (Vidéo) — Iris Mittenaere

Draguée par des footballeurs célèbres Iris Mittenaere se lâche:

Clique : une plainte contre Mouloud Achour après une séquence avec un lionceau en plateau ? (VIDEO)

Invitée sur le plateau de l'émission "Clique" diffusée sur Canal + ce jeudi 21 novembre, l'ancienne Miss France a poussé un petit coup de gueule concernant ces hommes célèbres qui se permettent de la draguer virtuellement. Morte de rire suite à la question de l'animateur "En 2019, ils sont où les chacals?" Ce jour-là, le magicien Kader Bueno a fait un tour avec une boîte de céréales de la marque Lion. Le magicien a conclu son numéro en faisant apparaître un vrai lionceau sur le plateau. À la fin de sa chronique, Mouloud Achour précise: "Je rappelle évidemment que cet animal a été évidemment extrêmement bien traité, car je suis très sensible à la cause animale". "Dans la nature, la moitié des lions ont disparu en vingt ans, vous pensez que maltraiter et chosifier un bébé lion va aider?" a-t-elle écrit sur Twitter. Une défense qui n'a pas plus aux internautes, eux aussi scandalisés par le sort réservé à l'animal.

Après la diffusion de l'émission, One Voice, une association de défense de la cause animale, a annoncé qu'elle comptait porter plainte contre l'émission de Mouloud Achour. Où est sa mère?!

"En fait c'est assez marrant parce que c'est surtout sur les réseaux sociaux. Nous déposons plainte" a dénoncé l'association sur son compte Twitter. "Bonjour nous entendons les personnes qui ont été offensées". Nous présentons nos excuses, là n'était pas notre intention. "Merci de nous avoir sensibilisé et vous êtes évidement bienvenus pour faire passer le message, que cela nous serve à tous de leçon et de prise de conscience". "Franchement, le lionceau apeuré, vous auriez pu vous en passer". " Avoir privé ce lionceau apeuré non sevré (ou tout juste) de sa mère pour l'exhiber dans un environnement inadapté est constitutif de mauvais traitements", a également indiqué One Voice.

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Dernières nouvelles