Half-Life : Alyx, le dernier espoir de la réalité virtuelle ?

Half-Life: Alyx

La franchise Half-Life continuera en mars 2020 avec Half-Life : Alyx

Bien qu'"Half-Life: Alyx" doive offrir une durée de jeu comparable à celles d'"Half-Life" et "Half-Life 2", ce titre n'est pas le tant attendu "Half-Life 3". Valve a publié un nouveau trailer pour le prochain jeu de réalité virtuelle et a également révélé des détails supplémentaires sur ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre, notamment: outils de renforcement de la communauté au lancement. Centré sur le personnage d'Alyx, qui était déjà apparu dans l'Episode 1 & 2 d'Half Life 2, le titre se positionne comme un spin-off de la franchise qui reprendra toutefois tous les mécanismes de jeu d'Half-Life avec des séquences d'exploration, des gunfights et des énigmes.

Dire que les fans de la série Half-life attendent impatiemment cette suite depuis de nombreuses année serait un euphémisme. Non, il ne s'agit pas d'un troisième opus avec Gordon Freeman, mais bien comme prévu de Half-Life: Alyx, un jeu en réalité virtuelle avec Alyx Vance.

A sa sortie en mars, "Half-Life: Alyx" sera proposé gratuitement aux détenteurs d'un des appareils du kit VR du développeur, Valve Index, que ce soit les propriétaires du casque ou du système intégral, voire même seulement des manettes Index.

- Offert à tous les possesseurs du Valve Index. Cependant, parmi la population disséminée, vivent deux des scientifiques les plus ingénieux de la Terre, le docteur Eli Vance et sa fille Alyx, fondateurs de la résistance naissante. "Un jeu complet sur Portal semblait difficile".

À peine révélé que nombres de médias étrangers ont déjà pu obtenir des interviews avec des membres des équipes de Valve concernant Half-Life: Alyx.

Veuillez utiliser un navigateur compatible vidéo html5 pour regarder des vidéos.

Désolé, mais vous ne pouvez pas accéder à ce contenu!

Dernières nouvelles