OL : Terrier out à son tour face au Zenit

C1 Lyon a

L'entraîneur lyonnais Rudi Garcia lors de la conférence de presse de veille de match à Saint-Pétersbourg le 26 novembre 2019- Olga MALTSEVA

Malade, l'attaquant de l'OL Martin Terrier est forfait pour le match de Ligue des champions sur le terrain du Zénith Saint-Pétersbourg, ce mercredi (18h55). Si vous êtes abonnés mais que vous n'êtes pas chez vous, vous pouvez également suivre cette rencontre importante pour les Gones sur internet sur le player SFR en ligne. La liste des forfaits s'allonge pour Rudi Garcia avec l'absence de l'ancien Strasbourgeois. Memphis Depay et Houssem Aouar sont, en effet, revenus blessés de leurs sélections lors de la dernière trêve internationale.

En revanche, Garcia pourra bel et bien compter sur trois des pépites du centre de formation lyonnais dans son groupe composé de 22 joueurs: le milieu offensif Rayan Cherki, qu'on ne présente plus, mais aussi le relayeur Maxence Caqueret et le buteur Amine Gouiri. Et Thiago Mendes est quant à lui très incertain. C'en était trop pour l'Olympique Lyonnais, qui jouera son avenir européen lors de la dernière journée contre Leipzig.

Ce petit point pourrait même satisfaire amplement le staff de Rudi Garcia en cas de contre-performance des Lisboètes en Allemagne (match nul ou défaite), assurant au minimum une qualification pour les 16e de finale de l'Europa League.

Dernières nouvelles