Le Barça surclasse Dortmund — Ligue des Champions

Barça : Valverde en rajoute une couche sur Griezmann

Barça, Griezmann laissé sur le banc contre Dortmund

Messi pour Suarez. Suarez pour Messi.

Pour le match contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions, Ernesto Valverde devra faire sans Gerard Piqué suspendu mais pourra compter sur le duo Lenglet-Umtiti pour composer sa charnière centrale.

Le Barça va bien, merci pour lui.

En effet, les Allemands ont connu un trou l'espace de cinq minutes.

Sa partition a été complète: sa première franche occasion, sur un coup franc idéalement placé à l'entrée de la surface (9e), a fait courir un frisson dans la stade tant la "Pulga" (la Puce) a été chirurgicale sur coups de pieds arrêtés au mois de novembre (2 coups francs et 2 penalties transformés, et 1 passe décisive sur coup franc). Ce dernier sera associé à Lionel Messi et Luis Suarez. Emmené par le tandem Messi-Suarez, le Barça aura fier allure même si Ernesto Valverde va devoir faire un choix entre un Antoine Griezmann en petite forme et un Ousmane Dembelé surmotivé à l'idée de retrouver son ancienne équipe. Sur un super service de Messi (67).

A l'inverse de Valverde, cette nouvelle leçon du maître Messi pousse un peu plus Lucien Favre, l'entraîneur suisse du Borussia, vers la sortie: malgré le but pour l'honneur de Jadon Sancho (77e), son sort pourrait être scellé en fin de semaine.

BEIN vous offre la possibilité de voir le match streaming match Borussia Dortmund vs FC Barcelone en direct live dans la partie de son site réservée aux membres, légalement.

Dernières nouvelles