Ghost Recon Breakpoint accueille son premier raid

BLACK FRIDAY | Ubisoft lance plusieurs réductions sur ses jeux

Ghost Recon Breakpoint se lance dans un Raid

Avis aux joueurs de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint qui n'ont pas taillé la route à cause des bugs, le titre d' Ubisoft va accueillir son premier raid aujourd'hui à 21H.

Ce n'est apparemment pas prévu pour tout de suite, puisque le premier raid de Breakpoint vient de voir le jour et propose aux joueurs de mettre à profit leur score d'objet dans des affrontements à base de drones avec de plus gros sacs à PV que dans le jeu de base...

Le Projet Titan se déroule sur lîle de Golem, un tout nouveau lieu au large des côtes dAuroa qui présente des paysages uniques, avec notamment un volcan en activité auprès duquel lair est chargé de soufre et de cendres. Quatre boss devront être dézingués dans ce raid: Baal, Super Quantum Computer Core, Gargoyle et Cerberus.

Les joueurs devront former une équipe complète de quatre joueurs possédant un équipement dun niveau supérieur à 150 pour accéder au Projet Titan. Chaque semaine, le raid sera réinitialisé afin d'offrir des challenges, des paramètres, des objectifs et même des récompenses qui varient au fur et à mesure des semaines. Notez enfin que les modes Facile et Héroïque de ce raid seront introduits début 2020.

À noter également qu'il est possible d'assister à l'explosion du volcan en se connectant avant 21 heures sur le jeu.

Ghost Recon Breakpoint est actuellement en promotion à 27,99€ sur Uplay et 29,99€ sur l'Epic Games Store. Le jeu continuera de recevoir des mises à jour régulières au cours des prochains mois, dans la lignée de lengagement pris dans la lettre Aller de l'avant, afin de continuer à saméliorer grâce aux retours des joueurs. Les détails du patch sont disponibles ici.

Dernières nouvelles