Les compositions sont tombées — ASSE-Montpellier

L'ASSE pas épargné par les blessures

ASSE : Claude Puel s'enflamme pour le record de Stéphane Ruffier !

Claude Puel, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, a décidé de reconduire Franck Honorat dans le couloir droit, tandis que Yann M'vila, de retour d'une phlébite, débutera sur le banc face à Montpellier (17 heures), dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Une prestation et une régularité encensée par Claude Puel en conférence de presse après la rencontre.

Les fans des Verts auraient sans doute apprécié voir un meilleur match face à Montpellier à domicile.

De son côté, Montpellier aurait aussi pu marquer, mais Stéphane Ruffier a sauvé son équipe deux fois devant Gaëtan Laborde au prix de deux belles parades (25', 76'). Il en faisait de même en seconde période devant ce même Laborde, sortant du bout du gant la tête de l'ancien Bordelais.

Sur son compte Twitter, Dominique Grimault n'a pu cacher sa déception pour Stéphane Ruffier. Ruffier disputait son 304 match avec Saint-Étienne, battant le record d'Ivan Curkovic, gardien emblématique des Verts dans les années 1970.

Les Verts, invaincus depuis dix matches toutes compétitions confondues, sont 5 du classement mais jeudi, en Ligue Europa, la victoire, après trois résultats nuls, sera impérative face au club belge de la Gantoise pour entretenir l'espoir d'une qualification pour les 16 de finale. Quelles équipes vont aligner les entraineurs de Saint Etienne (ASSE) et Montpellier pour tenter de gagner 3 points sur ce match qui s'annonce intense vu les performances en championnat.

Dernières nouvelles