Mourinho s'est excusé auprès de Dier — Tottenham

Tottenham, Mourinho félicite un ramasseur de balle pour sa

Mourinho, le seul capable déloigner Eriksen du Real Madrid

Tottenham, malmené par l'Olympiakos, a pu notamment compter sur... un ramasseur de balle pour revenir dans la partie.

Des excuses, d'abord, pour avoir "sacrifié" un joueur, Eric Dier en l'occurrence, en le sortant après 28 minutes de jeu, alors que les Spurs étaient menés 0-2 contre toute attente. Avant de se réveiller et de l'emporter 4-2.

"J'aime les ramasseurs de balle intelligents, comme je l'ai été". Sur le deuxième but des Anglais, une personne s'est mise en valeur et pas forcément celle que l'on croit. Le centre de Lucas a trouvé Harry Kane à sept mètres du but, qui a marqué le but du 2-2 (50e).

José Mourinho a-t-il changé (en bien, donc) depuis qu'il a repris les commandes de Tottenham? Et, en conférence de presse d'après match, il a tenu à rendre hommage au jeune homme.

" Pendant toute la route du retour, je révisais mes maths avec une lampe torche, a expliqué le jeune ramasseur sur le site internet de Tottenham". Et aujourd'hui, le jeune ramasseur de balle est revenu sur toute cette séquence.

J'étais un ramasseur de balle brillant moi-même "La première chose que je veux dire, c'est faire publiquement ce que j'ai fait dans le vestiaire et présenter mes excuses à Eric Dier, a ainsi déclaré Mourinho à BT Sport 2". Et d'insister: "Il a bien lu le jeu, il a compris le jeu et il a fait une passe décisive importante. C'est un beau moment pour lui, il ne l'oubliera jamais", a poursuivi Mourinho, qui est allé lui donner une accolade chaleureuse après le but. Sûr que Tottenham va retrouver le jeune garçon dans les jours qui viennent et qu'il sera mis à l'honneur.

Dernières nouvelles