Henri Dès, hospitalisé d'urgence, annule tous ses concerts de décembre

Victime d’un malaise le chanteur suisse Henri Dès a été hospitalis

Daniel Balmat

Le chanteur vaudois de 78 ans a annulé tous ses concerts jusqu'à la fin décembre, annonce son groupe sur les réseaux sociaux.

L'homme de 78 ans a été hospitalisé en urgence, comme l'a annoncé un communiqué publié sur sa page ce jeudi 28 novembre.

À la suite d'un malaise survenu mercredi 27 novembre 2019, la tournée parisienne du chanteur Henri Dès, prévue au mois de décembre, a été annulée. "Nous sommes au regret de devoir annuler la série de concerts prévus à la Grande Happy Comédie et au Casino de Paris", est-il indiqué dans le message posté dans la soirée.

À l'heure actuelle, de plus amples informations n'ont pas encore été fournies par la famille du chanteur, ni même par ses collaborateurs. Aucune autre information n'a été donnée sur son état de santé. Nous vous invitons à vous faire rembourser les billets dans les points de vente où vous les avez achetés. Il s'est particulièrement fait connaître grâce à ses tubes destinés aux enfants. Il s'agit là de l'un des thèmes majeurs que le chanteur met en avant dans la plupart de ses chansons.

Son premier album a été rendu public en 1977, intitulé "Cache-Cache", et était principalement destiné aux enfants.

Dernières nouvelles