OM : Lihadji vers la sortie ?

OM : Un problème Lihadji ?

OM : Lihadji vers la sortie ?

Bref, Isaac Lihadji est un prodige précoce du ballon rond.

C'est un dossier qui pourrait peser lourd dans l'avenir d'Andoni Zubizarreta. Mais avant d'en arriver au cas du directeur sportif de l'OM, c'est plus généralement pour le club phocéen et son image que le cas Isaac Lihadji pose problème. Présent devant les médias, André Villas-Boas n'a pas hésité à assure qu'il ne comptait pas faire jouer Isaac Lihadji tant qu'il n'aurait pas signé son premier contrat professionnel.

Les négociations sont actuellement au point mort.

Selon le quotidien l'Equipe le jeune joueur et ses agents réclameraient un salaire de 50 000 euros et une prime à la signature de 1,5 millions d'euros. On est visiblement loin d'en arriver là. Des pistes existent à l'étranger, Lihadji étant observé de près sur le marché européen, notamment depuis la Coupe du Monde des moins de 17 ans, qui s'est achevée le 17 novembre dernier.

André Villas-Boas a expliqué: " Il y a des entraîneurs qui ne font pas cette différence, moi si. Pour qu'il joue ensuite à Monaco, au PSG? En effet, le jeune ailier n'était pas dans le groupe de l'OM qui recevait Brest ce vendredi soir.

Dernières nouvelles