"Le temps de la paix est venu" — Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday lors de l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday à Toulouse le 15 juin 2019

Abonnés

A l'entrée, des vêtements et instruments du taulier prêtés par Laeticia Hallyday sont exposés au grand public.

À l'occasion de l'hommage de Johnny Hallyday à l'Olympia le 1er décembre 2019, sa veuve, Laeticia Hallyday, a accordé une entrevue au Journal du Dimanche. "Un soir à l'Olympia" réunit deux CD qui proposent une sélection de 41 chansons enregistrées à l'Olympia, depuis les jeunes années ("Elle est terrible" ou "L'idole des jeunes", en 1962) à l'heureuse collaboration avec Michel Berger ("Diego, libre dans sa tête", en 2000) en passant par la période hippie ("Si j'étais un charpentier" ou "Hey Joe" en 1967).

L'Olympia de Paris va projeter ce 1er décembre 2019 un documentaire sur Johnny Hallyday, avec des images inédites. "C'est une rencontre belle et inattendue. Cela prend du temps de réapprendre à aimer (.) Aujourd'hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence", dit-elle.

L'histoire d'amour entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland est désormais officielle. Agé de 47 ans, il est déjà père de trois enfants de trois femmes différentes. Car Johnny Hallyday est enterré sur l'île caribéenne de Saint-Barthélemy: "c'est très loin", note Laeticia.

Un hommage à Johnny est organisé ce dimanche après-midi à l'Olympia, salle mythique de ses années "yéyé".

Dernières nouvelles