Meunier "triste" pour Hazard et s'excuse - Actualite

Thomas Meunier désolé d'avoir blessé Eden Hazard lui présente ses excuses

Liga - Eden Hazard devrait participer au « clasico »

Blesser un ami et compatriote l'est encore moins. Mardi soir, lors du match nul entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions (2-2), Thomas Meunier en a fait la douloureuse expérience. Même son coéquipier en sélection Thomas Meunier était incapable de l'arrêter, si ce n'est en commettant une faute sur une intervention mal maîtrisée par derrière.

Dans un entretien accordé à La Dernière Heure, le latéral du PSG a tenu à s'excuser pour son mauvais geste: "Je suis franchement triste". J'ai essayé de le contacter directement après le match, mais je n'ai pas réussi à l'avoir. Après, j'ai vu deux, trois de ses coéquipiers qui m'ont dit qu'il était assez touché. Je ne le sais pas. Je croise les doigts pour que ça ne le soit pas. "Mon but n'est jamais de blesser un adversaire et s'il y en a bien un que je ne veux pas blesser, c'est Eden".

Eden Hazard souffre d'une contusion périméolaire de la jambe droite, a indiqué le Real Madrid après que le Diable Rouge a passé des examens médicaux mercredi matin. "Nous restons dans l'attente de l'évolution de sa blessure", souligne un communiqué du Real Madrid.

Dernières nouvelles