Quand Donald Trump se prend pour Rocky Balboa !

Donald Trump porte ici tout l'attirail du boxeur

Donald Trump porte ici tout l'attirail du boxeur

Cette semaine, le président américain a publié, sur le réseau social Twitter, un montage photo le représentant avec le corps du célèbre boxeur Rocky Balboa. Avec pour seules différences le visage et la chevelure blonde du président de la première puissance mondiale à la place de l'acteur Sylvester Stallone, qu'il connaît et apprécie depuis longtemps.

Sans aucun commentaire d'explication du président, ce tweet intervient après des spéculations sur son état de santé, à la suite d'une visite impromptue dans un hôpital militaire proche de Washington à la mi-novembre, qui indignent le septuagénaire.

"J'y vais sans cravate parce que... pourquoi je mettrais une cravate alors qu'ils me disent: 'enlevez votre chemise et montrez-nous votre magnifique torse, Monsieur".

Mardi soir, en Floride, Donald Trump a consacré un temps considérable à s'exprimer sur sa santé. "Nous n'avons jamais vu un torse de la sorte'". Des internautes se sont amusés à souligner le fait que l'image choisie par Donald Trump vienne d'une franchise dont l'un des méchants les plus mémorables n'est autre qu'un boxeur russe (alors que le président américain est en excellents termes avec Vladimir Poutine).

Menacé par une procédure de destitution dans l'affaire ukrainienne, le milliardaire dénonce une "chasse aux sorcières" menée par l'opposition démocrate au Congrès, qui, selon lui, ne travaille pas au service des Américains tant elle est occupée à tenter de lui nuire.

Dernières nouvelles