"Cela prend du temps de réapprendre à aimer" — Laeticia Hallyday

L’unique but de Laeticia est de se mettre en scène d’être sans arrêt dans la narration de soi, affirme Laurence Favalelli

L’unique but de Laeticia est de se mettre en scène d’être sans arrêt dans la narration de soi, affirme Laurence Favalelli

C'est une étape aujourd'hui encore. Ce soir dimanche, les fans pourront retrouver l'idole dans une sélection de ses concerts à l'Olympia réunis dans un film programmé au Gaumont-Labège (où 300 spectateurs ont déjà réservé leur billet) et au Kinepolis Fenouillet.

Un hommage à Johnny est organisé ce dimanche après-midi à l'Olympia, salle mythique de ses années "yéyé".

Cette dernière séance doit être diffusée dans plus de 150 cinémas en France, Suisse, Belgique. On reste fidèles à Johnny (.) C'est comme s'il était toujours là.

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, indique dans Le JDD "avoir fait une belle rencontre" avec "Pascal".

Puis il y a les duos live à l'Olympia, en 2000, "jamais diffusés", expliquait cette semaine le conseiller de Laeticia, avec "France Gall, Patrick Bruel, Paul Personne, Pascal Obispo, Catherine Lara.".

"C'est très impressionnant. Ça donne la chair de poule", confie à l'AFP Brigitte, 60 ans, responsable d'une entreprise de transports, venue spécialement de Ourroux-sur-Saone, en Bourgogne. Pour y assister, les fans ont déboursé entre 30 et 100 euros.

Elle n'oublie pas Johnny pour autant puisque le 5 décembre, pour l'anniversaire de sa mort, elle ira honorer sa mémoire en musique à Saint-Barthélémy.

Elle a également réaffirmé que "le temps de la paix est venu" dans la dispute autour de l'héritage du chanteur avec les deux aînés de celui-ci, David Hallyday et Laura Smet.

Dernières nouvelles