Pourquoi Antoine Griezmann a-t-il été hué par le public — Foot

Griezmann sifflé ou salué pour son retour au Wanda

Barça : Ça passe ou ça casse, Griezmann passe son test ultime

Lionel Messi, auteur du seul but du match, a permis au Barça de l'emporter 1-0 dimanche chez l'Atlético Madrid et de récupérer la première place après la 15e journée de Liga.

L'attaquant français a été malmené par les supporters de l'Atlético pour son retour à Madrid avec Barcelone, largement hué par son ancien public. Pour la première fois depuis son départ au mercato estival, Antoine Griezmann va croiser la route de l'Atlético Madrid. Enfin, un match. c'était surtout tout ce qu'il y avait autour qui était compliqué.

Sorti sur blessure, le défenseur central n'a pas franchement montré gage de sérénité durant le temps qu'il a passé sur la pelouse du Wanda Metropolitano.

Une plaque installée à l'entrée du stade célèbre l'attaquant de l'équipe de France, qui a fait le bonheur de l'Atlético pendant 5 saisons de 2014 à 2019.

"Il a lutté pour dépasser l'ambiance hostile et c'est très bien", a apprécié le coach Ernesto Valverde après le match.

Un message qui n'a toutefois pas déconcerté le champion du monde, qui est resté dans son match jusqu'au bout. Toutefois, les Blaugrana n'ont pas brillé, et notamment Gerard Piqué. Mais aussi pour le fait qu'il va très certainement recevoir le 6e Ballon d'Or de sa carrière, ce lundi soir. Il se met toujours en évidence. "Je suis content de la manière de jouer mais (.) cela ne nous rapporte pas de points", a-t-il regretté.

Dernières nouvelles