Lara Fabian dévoile le visage de sa fille Lou

Lara Fabian sera dans le prochain jury de

Lara Fabian sera dans le prochain jury de"The Voice

Les fans de la chanteuse ont été charmé par la jeune Lou qui ressemble énormément à sa maman: "C'est une très jolie jeune fille", "C'est la première fois que je vois Lou, belle comme sa maman", "Elle trop belle ta fille merci à toi pour le partage, merci infiniment", ont pu commenter les fans de la star.

Lara Fabian a fait une exception ce week-end en montrant pour la première fois sa fille de 12 ans, née en 2007 d'une précédente relation avec le réalisateur télé Gérard Pullicino.

Lara Fabian réside actuellement au Québec avec son mari, le magicien Gabriel Di Giorgio, et sa fille Lou.

La quadragénaire a notamment été contrainte d'annuler quelques concerts en novembre 2019 dans le cadre de sa tournée intitulée "50 World Tour".

Vu que son médecin lui avait recommandé de se ménager un peu, elle avait tenu à s'excuser auprès de ses fans via son compte Instagram pour ce léger contre temps.

Sur son dernier post Instagram, elle semble avoir meilleur mine. Pour l'occasion, sa fille l'avait même maquillée. Rien de mieux que les moments de bonheur en famille pour se remettre d'aplomb.

La chanteuse Lara Fabian est très active sur Instagram où elle publie quotidiennement des selfies et des photos de ses concerts. Au moment de la photo, Lara Fabian venait apparemment d'être maquillée par la jeune adolescente, comme le souligne le texte qui accompagne le cliché: " Lou mon amour. vient de me maquiller, pour la première fois. j'adore. De ce fait, dès qu'elle arrive à se libérer, elle en profite pour passer du temps avec ses proches. "Quelle joie ce moment en famille".

Dernières nouvelles