Le prochain James Bond dévoile son teaser — Mourir peut attendre

EON Productions 
MGM

EON Productions MGM

Des cascades en voiture et à moto, une jeune espionne sexy et des images floues d'un ennemi de James Bond (incarné par Rami Malek), voilà tout ce que vous verrez dans ce teaser au rythme haletant et stressant.

Dans ce vingt-cinquième volet des aventures de l'agent secret le plus célèbre du Royaume-Uni, 007 coule des jours paisibles en Jamaïque, mais la CIA ne tarde pas à faire appel à ses services pour une mission à haut risque, impliquant de sauver un scientifique kidnappé. Avec la sortie de Star Wars: L'Ascension de Skywalker qui approche, nous allons pouvoir découvrir plein de nouvelles bandes annonces: Wonder Woman 1984, Black Widow, Tenet et, dès mercredi, celle de...

Encore un peu de patience!

Cary Fukunaga, le réalisateur, a lui-même précisé quelques éléments de l'intrigue. Daniel Craig, Ralph Fiennes, Léa Seydoux, Naomie Harris, Ben Whishaw, Rory Kinnear, Jeffrey Wright, Dali Benssalah, Billy Magnussen, Ana De Arma, David Dencik, Lashana Lynch et Rami Malek font partie de la distribution du film, qui sortira dans les salles en avril 2020. Craig avait ensuite dû subir une opération de la cheville après s'être blessé sur le plateau, avant qu'un autre membre de l'équipe ne se blesse durant le tournage d'une scène d'explosion.

Dernières nouvelles