Une bande-annonce musclée pour Scarlett Johansson — Black Widow

La veuve noire

Black Widow : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

Le trailer est enfin là!

Comme déjà évoqué précédemment, nous retrouverons Scarlett Johansson dans le rôle-titre de ce long-métrage réalisé par Cate Shortland, et vivrons à l'écran des évènements antérieurs à Avengers: Endgame.

Le film sur La Veuve Noire, jouée par Scarlett Johansson, se déroule entre "Civil War" et "Infinity War" lorsque Natasha Romanoff doit gérer le retour d'éléments de son passé en tant qu'espionne et assassin pour le KGB. C'est le premier film qui lui est entièrement consacré.

Presque six mois après les dernières aventures de l'homme araignée, tandis qu'il faudra encore attendre jusqu'à mai prochain pour voir le premier film de la Phase 4 centré sur Black Widow - 10 ans après son introduction dans le MCU, dans Iron Man 2 -, voilà que Disney décide de balancer (enfin!) une bande-annonce de ce film sacrément attendu.

The Black Widow n'est pas le personnage le plus exploité de Marvel pour l'instant.

C'est parti pour la phase 4 du Marvel Cinematic Universe.

Les retrouvailles s'annoncent intenses avec ses anciens partenaires Yelena Belova (Florence Pugh), Melina Vostokoff (Rachel Weisz) et Red Guardian (le pendant soviétique de Captain America joué par David Harbour), dont chacun des interprètes insistent - peut-être un peu trop - sur un faux accent russe.

Ce sera à vérifier lorsque Black Widow sortira, le 29 avril 2020 au cinéma.

Dernières nouvelles