José Mourinho de retour à ManU avec Tottenham

Reuters

Reuters

"Demain, j'y retourne comme entraîneur de l'équipe qui va essayer de battre Manchester United". Une situation délicate et qui inquiéterait n'importe quel entraineur. Pourtant, Ole Gunnar Solskjaer affirme ne pas être préoccupé du tout. Et encore moins par rapport à son cas personnel. "Nous avons eu de bons résultats contre de bonnes équipes et nous avons un plan pour mercredi soir".

"Plus longtemps, Man United restait sur ses bras et disait "non, nous allons le faire comme ça, nous sommes plutôt heureux, nous avons des fenêtres de transfert à venir, les gérants sont gratuits - Pochettino, Allegri, ils vont valser dans d'autres gros travaux", a déclaré Burley à ESPN". Je suis juste concentré sur mon travail pour le faire du mieux que je peux.

Questionné ensuite sur les bruits qui circulent dans les médias, avec notamment le nom de Mauricio Pochettino qui est mentionné pour le remplacer, le technicien scandinave a confié: "Parfois, vous rigolez lorsque vous lisez des histoires sur ce qui se dit et les rumeurs". Et Solskjaer est le deuxième favori pour être le prochain à sauter derrière le manager d'Everton, Marco Silva.

Dernières nouvelles