L'actrice américaine Shelley Morrison, n'est plus

De gauche à droite: Shelley Morrison Eric McCormack Debra Messing Megan Mullally et Sean Hayes aux Emmy Awards en 2000

De gauche à droite: Shelley Morrison Eric McCormack Debra Messing Megan Mullally et Sean Hayes aux Emmy Awards en 2000. Kevork Djansezian AP SIPA

L'actrice était principalemet connue pour son rôle dans la série Will & Grace , tenu de la première à la huitième saison, entre 1998 et 2006. Shelley Morrison est morte le dimanche 1er décembre 2019 à l'hôpital Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, à l'âge de 83 ans.

Selon les informations qui ont été transmises par son entourage, l'actrice aurait succombé à une insuffisance respiratoire causée par une maladie qui s'était manifesté il y a juste quelques semaines. En revanche, lorsque la série de NBC avait été relancée en 2017 après onze ans d'absence, l'interprète de Rosario ne figurait pas au casting. Elle est la seule actrice historique à ne pas avoir rempilé pour le revival.

Née Rachel Mitrani en octobre 1936 dans le Bronx, Shelley Morrison est apparue durant des décennies à la télévision, faisant des apparitions dans Hôpital central, Au-delà du réel, Arabesque, ou encore Columbo.

Ensuite, l'actrice a joué dans le "Breezy" de Clint Eastwood aux côtés de William Holden et Kay Lenz.

La comédienne qui interprétait Rosario dans la série de NBC s'est éteinte dimanche 1er décembre à l'âge de 83 ans.

Après l'annonce de sa disparition, plusieurs acteurs de Will & Grace à l'instar de Sean Hayes, Megan Mullally et Eric McCormack lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

"Merci pour notre amitié, notre collaboration, Shell".

Dernières nouvelles