Sans Verratti, Herrera ni Kimpembe pour Nantes — PSG

Top top top

Top top top

Après huit jours sans match (à cause des intempéries dimanche à Monaco et dans le sud-est de la France), le PSG retrouve la compétition et la Ligue 1, contre le FC Nantes (23 points), au Parc des Princes, avec Marseille qui pointe à deux unités au classement grâce à deux matches joués en plus, et gagnés.

Marco Verratti doit déclarer forfait pour le match de mercredi contre Nantes (21h05), a annoncé mardi son entraîneur Thomas Tuchel.

" Il ambitionne bien plus que cela " selon le média, qui précise que Thomas Tuchel apprécie beaucoup son profil et sa mentalité. J'ai un peu peur. "On aura quelques jours off mais après on recommence avec des matchs tous les trois jours ". Pour ce dernier, les matchs internationaux durant les mois de janvier et février sont problématiques pour préparer un groupe à ces enjeux capitaux.

" On sait que c'est nécessaire d'avoir des semaines de repos pour récupérer pendant les vacances, mais ce n'est jamais comme ça". Ils seront accompagnés dans le trio d'attaque par Angel Di Maria, ce qui veut dire que Mauro Icardi prend place sur le banc, de même qu'Edinson Cavani.

Dernières nouvelles