Tuchel "triste" et fataliste pour Cavani — PSG

PSG: Cavani vendu cet hiver la vraie bonne idée du mercato

PSG : le terrible constat de Tuchel sur Cavani !

Mauro Icardi et Edinson Cavani étaient sur le banc pour laisser place au trident composé d'Angel Di Maria, de Kylian Mbappé et de Neymar. L'Atlético de Madrid est un grand club et est une bonne option pour le joueur qui aime l'idée pour plusieurs raisons: "la grandeur du club lui-même, la Ligue espagnole qui est l'une des plus puissantes au monde, la possibilité de jouer la Ligue des champions, la langue", a confié un proche de l'attaquant uruguayen au journal AS.

Edinson Cavani a vécu une soirée frustrante mercredi lors de la victoire du PSG face à Nantes (2-0). "Pour ne rien arranger, Thomas Tuchel lui laisse peu d'espoir". Il sait que la situation est super difficile pour lui. Annoncé un peu partout, le buteur de 32 ans pourrait rejoindre les rangs de l'Atlético Madrid dans les semaines ou mois à venir. On a joué des matches avec un numéro 9 dans un 4-3-3. (...) Il était blessé en début de saison et ce n'est pas sa faute mais Mauro (Icardi) a vraiment bien joué pendant ce temps. J'y réfléchis beaucoup. Il n'a pas mérité ça parce qu'il fait de super entraînements, il est super professionnel, il est dans un bon état d'esprit dans le vestiaire, donne de l'énergie à l'équipe.

L'Uruguayen, qui n'a plus beaucoup de temps de jeu, a eu par contre le temps de se mettre en évidence en ratant l'immanquable sur une passe de Di Maria, alors que le but était vide. Ce sont des décisions que je dois prendre.

Dernières nouvelles