Accusé d'infidélité, Justin Timberlake s'exprime pour la première fois

Accusé d'infidélité, Justin Timberlake s'exprime pour la première fois

Accusé d'infidélité, Justin Timberlake s'exprime pour la première fois

L'interprète de " Cry me a river " est accusé d'avoir trompé sa femme, Jessica Biel.

Si c'est la première fois que Justin Timberlake s'exprime sur ce petit incident, l'entourage de l'artiste avait déjà évoqué le 25 novembre dernier auprès du site E! Photographié et filmé saoul lors d'une soirée en Louisiane avec ses collègues du film "Palmer", il avait également été surpris très proche de sa partenaire Alisha Wainwright.

Sur les clichés en question, nous pouvons les voir à la table d'une terrasse de bar à la Nouvelle-Orléans, n'hésitant pas à s'échanger des gestes tendres. Après quatorze jours de silence, Justin Timberlake a finalement décidé de prendre la parole sur son compte Instagram. Il a confirmé avoir manqué de jugement ce soir-là après avoir pris un peu trop d'alcool. "Je reste le plus possible loin des ragots, mais je pense qu'il est important pour ma famille que j'aborde les récentes rumeurs qui blessent des personnes que j'aime", a-t-il commencé. Mais soyons clairs, il ne s'est rien passé entre moi et ma collègue. J'ai beaucoup trop bu ce soir-là et je regrette ma conduite. J'aurais dû faire plus attention. Je m'excuse auprès de ma merveilleuse épouse et de toute ma famille pour les avoir mis dans une situation aussi embarrassante, et je me concentre désormais sur le fait d'être le meilleur époux et père possible. Ce n'est pas l'exemple que je veux donner à mon fils. Et là ce n'était pas le cas.

Vous l'aurez compris, Justin Timberlake n'a pas fauté et tient donc à rétablir la vérité pour le bien de ses proches. "Je suis vraiment fier de travailler sur le film Palmer, et j'ai hâte de continuer le tournage de ce film et que les spectateurs le voient ".

Dernières nouvelles