Milan AC : Zlatan Ibrahimovic livre un indice sur son retour

Lancer le diaporama PSG- Nantes: la toile s'enflamme pour Neymar et le VAR !+12

"J'irai vers une équipe qui doit gagner à nouveau, qui doit renouveler son histoire, qui cherche un défi contre tout le monde ", a expliqué Ibrahimovic, interrogé sur son futur dans un entretien au magazine GQ Italia. Il n'y a que comme ça que je vais trouver la motivation pour vous surprendre encore. "J'appelle Mino Raiola et il me dit qu'ils m'envoyaient au PSG", a ainsi confié l'attaquant de 38 ans qui, à en croire les informations du Daily Telegraph, a trouvé un accord avec l'AC Milan pour une nouvelle pige en Lombardie.

"En tant que footballeur, il ne suffit pas de choisir une équipe, il faut tenir compte d'autres facteurs".

Comme attendu depuis la fin de son aventure au Los Angeles Galaxy au début de l'automne, c'est en Italie que Zlatan Ibrahimovic devrait poursuivre sa carrière. A bientôt en Italie.

Depuis qu'il est agent libre, Zlatan Ibrahimovic est annoncé dans plusieurs grands clubs européens et le joueur lui-même a décidé de jouer avec les rumeurs. Cet été là, le Brésilien avait réussi à arracher Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic à l'AC Milan en échange d'une soixantaine de millions d'euros. J'ai de merveilleux souvenirs là-bas.

Dernières nouvelles