Une 1ère qui fait mal, mais Mourinho assume — Tottenham

Mourinho a joué 31e fois face à ses anciens clubs

Mourinho a joué 31e fois face à ses anciens clubs

Les joueurs de Manchester United avaient probablement un supplément d'âme à l'heure d'accueillir Tottenham mercredi soir, et son nouvel entraîneur.

Pour son retour à Old Trafford, José Mourinho a connu sa première défaite sur le banc de Tottenham (2-1), battu par un doublé de Marcus Rashford lors de la 15e journée de Premier League. Un certain José Mourinho qu'ils connaissent bien pour avoir été sous ses ordres durant deux ans et demi, jusqu'à ce qu'il ne soit écarté l'hiver dernier en raison notamment de mauvais résultats, mais aussi de problèmes relationnels avec le vestiaire.

Le Portugais, qui a entraîné les Red Devils jusqu'en 2018, n'a peut-être pas pris autant de plaisir qu'il ne l'espérait à retrouver Old Trafford. Il a tout simplement reconnu le mérite de son adversaire du soir. En trente minutes, Rashford avait déjà frappé quatre fois au but, dont trois dans le cadre: la première avait été décisive, après une défense baroque de Sanchez et une main fébrile de Gazzaniga (7e), les suivantes furent sauvées, cette fois, par le gardien argentin qui en dévia une sur la barre (25e) et l'autre en corner. Ils ont été bien meilleurs que nous! Mais cela ne m'étonne pas. Au classement, United est 6e avec 21 points, Tottenham est 8e avec 20 points.

Dernières nouvelles