Fast & Furious Crossroads dévoile sa sortie, du gameplay et des informations !

"Fast and Furious Crossroads arrivera en mai 2020 Slightly Mad Studios Bandai Namco Universal Games

On notera que l'un des directeurs de Slightly Mad, Ian Bell, avait évoqué ce titre "Fast and Furious" dès 2017, mais qu'il n'avait pas été officiellement présenté avant aujourd'hui.

Cette date ne devrait pas être trop décalée car elle correspond à quelques jours près à la sortie du neuvième opus de la saga "Fast and Furious", attendu le 20 mai prochain dans les salles.

Le studio bénéficie aussi d'une expérience similaire avec la franchise "Need for Speed". Oui mais là, l'éditeur américain a du souci à se faire. Car lorsque l'on entend que le studio à l'origine de Project Cars est au travail, cela rend plutôt enthousiaste! C'est donc BANDAI NAMCO Entertainment Europe, Universal Games, Digital Platforms et Slightly Mad Studios qui travaillent de concert sur le projet.

Le mode histoire du jeu Fast & Furious Crossroads prolonge l'expérience cinématographique du film, dans une aventure remplie d'action qui emmène Vin Diesel (Dom) Michelle Rodriguez (Letty) et Tyrese Gibson (Roman) dans des lieux époustouflants. Ils seront accompagnés de Sonequa Martin-Green (STAR TREK: Discovery, The Walking Dead) et Asia Kate Dillon (BILLIONS, John Wick: Chapitre 3 - Parabellum) qui ont rejoint la distribution du film.

" Fast & Furious reste l'une des franchises les plus appréciées de tous les temps et qui ne cesse d " innover", a déclaré Jim Molinets, vice-président directeur de la production, Universal Games and Digital Platforms.

Les développeurs de Slightly Mad Studios récemment rachetés par Codemasters annoncent l'arrivée pour le même mois de Fast & Furious: Crossroads, un jeu de courses scénarisé mettant en scène des personnages de la franchise.

Du multijoueur sera aussi de la partie dans ce Fast & Furious Crossroads et de plus amples détails seront donnés prochainement sur cet aspect-là en particulier du jeu.

Dernières nouvelles