Ori and the Will of the Wisps confirmé pour mars 2020

Ori and the Will of the Wisps confirmé pour mars 2020

Ori and the Will of the Wisps confirmé pour mars 2020

Bonne nouvelle! Une nouvelle bande-annonce d'Ori and the Will of the Wisps présentée aux Game Awards a donnée de plus détails sur la suite du jeu sortie en 2015.

La cérémonie des GameAwards 2019 a permis à beaucoup d'éditeurs de faire des annonces, comme Epic Games et ses différentes annonces autour de la collaboration Fortnite x Star Wars.

Pour peu qu'on ait posé les yeux sur Ori and the Blind Forest et sa DA enivrante, on se sent obligé d'en redemander. De plus, notre technologie brevetée VRS (Variable Rate Shading) permettra aux développeurs d'exploiter encore plus le GPU Xbox Series X et notre SSD nouvelle génération éliminera virtuellement les temps de chargement et amènera les joueurs dans leur univers plus vite que jamais. Xbox Series X est également conçu pour un avenir dans le Cloud, avec des capacités uniques intégrées côté hardware et côté software pour faciliter au maximum la possibilité de profiter des plus grands jeux sur console et ailleurs. Elle serait aussi large que la manette de la Xbox One et presque trois fois plus haute.

D'après Spencer, la manette sans fil pourrait accueillir un éventail encore plus large de personnes grâce à sa taille et sa forme. La nouvelle manette sera compatible avec la Xbox One X et les PC Windows 10 et sera incluse avec Xbox Series X.

La société a laissé comprendre qu'elle prévoyait pour la série X, une deuxième console moins chère et moins puissante en plus de la principale.

Dernières nouvelles