Eddie Jordan : "Wolff ira chez Ferrari avec Hamilton"

Ferrari ‘ne peut plus se permettre

Eddie Jordan : "Wolff ira chez Ferrari avec Hamilton"

"L'Irlandais, surnommé " l'idiot du village de la F1 " Ron Dennis, est apparemment toujours au courant de ce qui se passe dans le paddock, souvent appelé " bassin de piranhas ".

" Je suis absolument certain qu'en 2021, Lewis Hamilton passera chez Ferrari".

Mais il s'est parfois trompé, comme sa prédiction que Volkswagen achèterait Red Bull...

Il a maintenant exploité ses contacts (ou son imagination) pour son dernier article sur les flèches d'argent, et a mis à jour Top Gear avec ses informations "internes", "Ce serait le bon moment pour Lewis d'aller chez Ferrari (en 2021)".

Ferrari a plusieurs objectifs dont le premier cap pour 2022 sera d'atteindre les 2 milliards de dollars de. bénéfices! Ferrari ferait donc venir Toto aussi.

" Lewis n'irait chez Ferrari que si quelqu'un pouvait le protéger contre toute possibilité que Leclerc [Charles] puisse l'usurper". Il sait que l'avenir à long terme de Mercedes en Formule 1 n'est pas une certitude. Gagner un titre de plus chez Mercedes la saison prochaine histoire d'égaler le record de Schumi, partir chez Ferrari, se battre à armes égales avec l'un des futurs grands, remporter un nouveau titre, se retirer en tant que pilote Formule 1 le plus titré de tous les temps, et boom! Hamilton a mentionné à plusieurs reprises Wolff quand il parlait de son futur contrat et c'est une chose que les pilotes ne font pas généralement.

Ferrari mise sur Charles Leclerc pour mener l'équipe vers l'avenir avec le quadruple champion du monde de F1 Sebastian Vettel dans la voiture jumelle pour créer un partenariat solide sur le papier.

" Ce qu'ils n'ont pas [chez Ferrari], c'est cette personne sur le mur des stands pour guider l'équipe en termes de structure et de stratégie de course". Toto le sait. La course est dans son sang, et il adorerait avoir un nom comme Ferrari sur son CV aussi. Toto Wolff et Lewis Hamilton, les figures actuelles de la réussite de Mercedes, pourraient quitter la firme allemande pour rejoindre le rival italien, Ferrari. Et Toto le suivra car comme je l'ai déjà dit Lewis ne restera pas exposer et ce sera sa façon d'apporter un élément pour équilibrer les forces. Non, mais ils ne lâcheront pas Leclerc", a soutenu Jordan qui ajoute, " Vettel prendra sa retraite à la fin de 2020. Il ne peut pas retourner à Red Bull parce qu'il serait écrémé par Max Verstappen.

Les propos d'Eddie Jordan risquent de faire grand bruit.

Dernières nouvelles