Kate Middleton révèle l'un des premiers mots du prince Louis

Le prince George déjà acclamé comme un petit roi

Kate Middleton révèle l'un des premiers mots du prince Louis

Comme tout le monde en cette fin d'année, le duc et la duchesse de Cambridge transmettent leurs meilleurs vœux aux personnes qui leur sont proches.

Sur le prochain spécial de la BBC Un Noël royal aux petits fruits, Kate Middleton révèle l'un des premiers mots de l'enfant de 1 an, le plus jeune d'elle et Prince Williamtrois enfants, jamais prononcés, selon nouvelles de la BBC.

On peut voir le prince William et le prince Louis installés sur une moto vintage. A leurs côtés, le reste de la petite famille. Kate Middleton se tient à leurs côtés dans une jolie robe fleurie, une main sur le guidon. Arrivés dans deux voitures séparées, Kate, William, George, Charlotte et Louis sont ensuite repartis à bord du même véhicule.

Mercredi, les Cambridge avaient fait une apparition remarquée en se rendant à Buckingham pour assister au déjeuner de Noël de la famille royale donné par la reine.

L'année dernière, Kate et William avaient déjà choisi une photo assez décontractée et naturelle, posant sous un arbre en automne.

Dernières nouvelles