La bande qui a saccagé l'appartement de Michel Lelièvre s'exprime

Mercredi, Michel Lelièvre, l'ex-complice de Marc Dutroux libéré sous conditions le 2 décembre dernier, a été agressé en pleine rue, par plusieurs individus, en face de son nouveau domicile, à Anderlecht. "Michel Lelièvre " a été pris à partie par un groupe non identifié jusqu'à présent, roué de coups, passé à tabac", selon les déclarations de son avocate Benjamine Bovy relayées par la RTBF". C'est l'intervention d'une tierce personne qui aurait mis fin au tabassage. Son appartement a également été saccagé, selon la même source. Le parquet de Bruxelles a ouvert une enquête pour coups et blessures volontaires et pour dégradations.

Pour rappel, Michel Lelièvre a été condamné en 2004 à 25 ans de prison pour association de malfaiteurs, enlèvement d'enfants, séquestration et trafic de drogue.

Michel L. a été condamné pour sa participation à l'enlèvement de deux adolescentes, An et Eefje, en 1995 sur la côte belge.

La cour d'assises d'Arlon en 2004 a aussi considéré que Michel Lelièvre avait aidé Marc Dutroux lors du rapt de Laetitia et Sabine, qui, elles, seront retrouvées vivantes en août 1996, emmurées dans une maison à Charleroi (sud).

Dernières nouvelles